samedi 29 décembre 2012

Du soleil :-)

Tournesols 
Paris - Septembre 2012

23 commentaires:

  1. Ahhhhh printemps et été! J' adore cette fleur! Bonne journée Laure et un peu de soleil en Paris! Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Voila un joli billet, pas du tout de saison, ma chere Laure ! ;0))

    Big bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir, ce jaune soleil, en cette grisaille
    Bises de fin d'année

    RépondreSupprimer
  4. Je connaissais les tournesols des champs, maintenant je connais ceux de la ville.
    C'est magnifique, Lolo !

    RépondreSupprimer
  5. comme quoi, quelques tournesols illuminent vite la grisaille de Paris!
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! Ca fait du bien aux yeux et au coeur. :)

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est beau tout ce jaune !!!!!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Quelle splendide idée dans la ville du Roi Soleil ! :) bisous

    RépondreSupprimer
  9. Liebe Laure,
    thank you for the sunshine!!

    Bonne année !

    greetings
    Megi

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les tournesols, surement ma fleur préférée ...

    RépondreSupprimer
  11. Superbes ces fleurs de soleil !!! Ca fait un bien fou au coeur de l'hiver... alors que nous sommes tous terrassés par la grippe à la maison !... :o( Bizzz. Mymy & Co.

    RépondreSupprimer
  12. de belle couleur pour aiguiller la rue bisous odile

    RépondreSupprimer
  13. Comme elles sont belles! On dirait des petits soleils...

    je t'embrasse et bonne journée!

    Manon

    RépondreSupprimer
  14. qu'ils sont beaux, j'aime beaucoup ces fleurs (et leurs graines...grillées mais pas salés!!)

    RépondreSupprimer
  15. Que du bonheur, merci Laure pour ces "soleils" d'hiver !!!

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  16. Just a sun in your garden, absolutely brilliant. Have a nice new year.

    RépondreSupprimer
  17. Laure
    BONSOIR
    Des fleurs du coeur des fleurs que j'adore tu sais
    Merci pour te superbe rayon de soleil
    C'est tellement beau
    Je te souhaite avec de l'avance
    Une belle et heureuse Année
    QUE ta soirée soit belle Laure
    A bientôt
    Je pars avec un tournesol si je le peux
    BISOU

    RépondreSupprimer
  18. Merci chère Laure!Mes meilleurs voeux pour une Nouvelle Année toute de Bonheur et de Félicité.
    Bisou
    Erika

    RépondreSupprimer
  19. Photos magnifiques, j'adore, ces tournesols splendides. Heureux 2013. Salutations.

    RépondreSupprimer
  20. (¯`v´¯)
    `*.¸.*´
    ¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
    (¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•¨¯`•. Coucou Laure !

    Voilà la fin de l'année 2012 arrivée !
    JE TE SOUHAITE UNE BELLE ANNÉE 2013
    Qu'elle t'apporte tout ce que tu peux souhaiter et bien plus encore !
    JE T'EMBRASSE très fort !!!!
    Meilleures et douces pensées de Thaïlande !
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  21. trop beaux ces soleils.
    bisous, belle dernière 2012
    Laurence

    RépondreSupprimer

Envie de rugir