dimanche 30 décembre 2012

La Dame au ♡

Collage de Fred Le Chevalier

14 commentaires:

  1. Très belles photos Laure! Je te souhaite une très bonne année 2013 et beaucoup de bonheur et amour avec ta famille! Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Un style naïf plein de charme.
    Vu des collages de cet artiste sur le blog "Tournefeuille"

    RépondreSupprimer
  3. Rigolote ta dame au chapeau ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Interesting ! ;0))
    Bonnes fetes de fin d'annee, chere Laure !
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi belle cette Dame et chapeau au Chevalier Fred.

    Bisous à toi, notre Dame de Coeur !!!

    RépondreSupprimer
  6. c'est sympa tous mes voeux pour 2013 plein de bonheur pour vous tous bisous odile

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une douce année 2013 remplie d'amour, de créativité, de photos passionnantes et je te souhaite surtout de réaliser tes projets les plus fous.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup c'est élégant et plein d'humour !

    Bise

    RépondreSupprimer
  9. Original, amusant et joliment réalisé.
    Belle Saint sylvestre à toi. Bizzzzz

    RépondreSupprimer

Envie de rugir