mardi 19 mars 2013

Mirabelle




32 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Je te remercie pour ces photos de Mirabelle
    ... qui est fort belle ! ;o)
    J'adore ses yeux !!!!
    GROS BISOUS
    et bon mardi à toi Lolo ! :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment très belle et adorable ta Mirabelle!
    Merci pour tes belles photos!
    Bonne journée chère Laure!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Laure, je craques totalement pour elle!!!elle est si belle et si drole aussi...avec son masque..on dirait zorro...bisou Laure♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Laure,
    Elle est tellement belle mirabelle! Bonne journée..

    Je t'embrasse

    Manon ✿

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique!
    L'expression de Mirabelle sur la deuxième photo est remarquable :))

    RépondreSupprimer
  6. Laure bonsoir
    MIRABELLE C'est la PLUS BELLE bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Mignonne cette mirabelle ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Moi qui pensait que la mirabelle était un fruit de Lorraine...
    ;-)
    http://lapetiteviedebruno.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Dis, Laure, c'est sa vraie couleur ? Je n'en ai encore jamais mais jamais vu de cette couleur… Mais elle est mignonne comme tout, pas de doute.

    Et ce sont de bien jolies photos. Surtout la deuxième, intrigante comme tout, une beauté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Roger, c'est bien sa vraie couleur !! Elle est très belle, c'est la petite coquine de mon papa :-)
      Bizzz

      Supprimer
  10. oh elle a une belle couleur

    RépondreSupprimer
  11. Mirabelle est bien belle! mais qu'attend t'elle ?
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  12. Elle est trop belle ! ses couleurs sont magnifiques ! Bon après-midi. Bisous Lolo & câlins à Mirabelle. Cricri

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique!!!
    bisous
    ronrons d'Opale et Sonye

    RépondreSupprimer

Envie de rugir