mardi 2 juillet 2013

Tel un tableau





12 commentaires:

  1. Magique!
    Bonne journée chère Lolo!
    Busou

    RépondreSupprimer
  2. tres reussi on dirait presque des peintures tes photos ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Laure bonjour
    oui tu as raison des tableaux et j'adore ces fleurs j'aime aussi faire comme toi les photographier bise

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique, Lolo ! et la visite aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. joli prairie aux couleurs du soleil ..

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui, c'est superbe. Et bon signe de voir des coquelicots !

    RépondreSupprimer
  7. Des photos qui parlent et qui touchent, j'aime les voir.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. J'adore!
    Bisous ma belle!
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  9. Tel un tableau, tu l'as dit, Laure, c'est magnifique ! Bravo !…
    Belle fin de semaine, et de gros bisous.

    RépondreSupprimer

Envie de rugir