jeudi 26 juin 2014

Variations





4 commentaires:

  1. Laure bonjour j'espère que tu vas bien et qu'il fait bon chez toi
    car ici il fait encore chaud et pourtant c'est tôt encore
    j'aime beaucoup tes photos et cette lumière aussi
    ou on en découvre de belles feuilles
    tes photos sont originales Laure et j'aime ces reflets
    je te fais de gros bisous et tu sais
    je vais me préparer le petit café du matin
    celui qui fait un bien fou
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Je craque devant le lampadaire. Il y en a de semblables dans Montpellier intra-muros.
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je viens te dire bonjour et je vais réviser pour demain bisou Laure

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop beau ce lampadaire et j'aime les variations de couleurs sur les feuilles derrières!!

    Je t'embrasse et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer

Envie de rugir