samedi 16 mai 2015

La tortue des Seychelles

Nous avions la chance d'avoir 4 tortues géantes des Seychelles à notre hôtel à Praslin.
Nous avons pris l'habitude de leur donner à manger chaque jour... l'une d'entre elle nous aimait beaucoup... elle nous suivait jusque sur la plage ;-)
Le responsable de l'hôtel m'a dit que c'était la première fois qu'elle s'aventurait jusque là...
Elle nous manque, on l'aurait bien rapporté avec nous à Paris... mais la demoiselle a plus de 100 ans et il y aurait eu un sacré surplus de bagage ;-) LOL











La suite des photos sont prisent avec mon i phone :




12 commentaires:

  1. Laure bonsoir et merci elle est si belle cette tortue c'est même incroyable d'en voir une si grosse
    La petite fille est si heureuse et elle a pu en profiter là c'est génial*
    La prendre chez toi et bien oui mais enfin je pense qu'elle n'aurait pas aimé le voyage et se retrouver dans un autre décor*
    J'aurai aimé aussi la découvrir tu sais*
    Je vois qu'elle repart doucement mais vous avez du être malheureuses je le sais bien
    Gros bisous Laure merci ce partage est formidable

    RépondreSupprimer
  2. LAURE ELLE EST ADORABLE TA PETITE FILLE ET SI BELLE
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. Des photos magnifiques de cette belle tortue, qui s'est attachée à vous, ta fille est magnifique et elle a du bien s'amuser avec elle :)
    Bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !
    A protéger absolument !
    Bise et bonne soirée Lolo

    RépondreSupprimer
  5. De bien belles photos d'un paradis harmonieux et heureux
    Bises affectueuses

    RépondreSupprimer
  6. terrible! oui elle est quand meme plus grosse que Caroline :-)

    RépondreSupprimer
  7. très belle et superbe dans la première

    RépondreSupprimer
  8. Les captures sont fabuleuses!
    Bon dimanche!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  9. "SUPERBES" toutes ces photos de vacances.
    Nous avions fait les Seychelles en 2009 Mahé, Praslin, la Digue sur 15 jours. C'est paradisiaques, mais nous avons aussi fait Tahiti, Moréa, Boréa, Rangiroa, Huahine au vue des lagons rien de comparables.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  10. Alors, tu les as vu! Quel plaisir pour la petite étoile!
    Quel plaisir pour moi aussi!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Quel bonheur de voir ces tortues géantes ! J'aime bien la photo n°10 !

    Bisous !

    RépondreSupprimer

Envie de rugir