samedi 5 septembre 2015

Variations

Mallorca - Août 2015




9 commentaires:

  1. Coucou Lolo.
    Inlassablement la houle attaque les cotes, ainsi va la vie.
    Je suppose que les vacances sont terminées...
    Très bon weekend. A+ ☺ ☼

    RépondreSupprimer
  2. Bonne rentrée chez toi aussi !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe ♥

    Je t'embrasse et bonne fin de semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Impressionnantes, ces falaises noire. J'imagine le jours de grande tempête, cela doit être une féérie de vagues.
    Belle fin d'été.
    Amicalement.

    Roger

    RépondreSupprimer
  5. C'est la dernière photo que je préfère.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup la photo en noir et blanc
    bonne fin de week-end

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont toujours un voyage ...
    Bisous fraîcheur d'écume chère Lolo !

    RépondreSupprimer
  8. I like the third post-processing which looks like cold water and ice.

    RépondreSupprimer
  9. Des photos qui font rêver ....
    Bisous

    RépondreSupprimer

Envie de rugir