mercredi 21 octobre 2015

Street Art 75020


Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.







Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

8 commentaires:

  1. C'est vraiment très beau, les couleurs sont superbes!

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Une oeuvre très bien faite !
    Belle journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment beau!!!! Quel artiste!! Et dire que c'est éphémère!!!!
    J'admire et je précise "je ne suis pas fan des peintures de rues".
    BISOUS Affectueux. Bonnes Vacances. A bientôt.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  4. Un grand bravo à cet artiste !
    Bizzz et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique travail d'artiste ou d'artistes.
    Biz et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. c'est un superbe travail d'artistes! On dirait Stella entourée de belle lumières !! j'ai voté pour ton blog !! Pour acheter (pas cher !) le nouveau CD il te suffit de m’envoyer un mail , je l'explique sur mon blog.

    Passe un divin week end plus chocolat que piment !!

    RépondreSupprimer
  7. Laure bonsoir j'adore et je vais dire bravo et encore bravo à l'artiste
    quel plaisir je trouve gros bisous

    RépondreSupprimer

Envie de rugir