mercredi 3 mai 2017

L'Ile Maurice

Quelques photos de nos vacances à l'île Maurice en Avril 2017










4 commentaires:

  1. Souvenirs de Vacances de REVE.
    J'aime beaucoup le maillot de Stella.
    Avez vous fait le bateau à fond de verre??? Moi je suis malade la dedans. J'ai la nausée, j'ai l'impression de manquer d'air.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, des belles vacances !!
      Non, nous n'avons pas fait le bateau à fond de verre, j'ai également le mal de mer et mon papa n'aime pas trop non plus...
      Gros Bisous Lolo

      Supprimer
  2. Des vacances de rêve. Il est amusant le nom du bateau " Le bénitier " :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau voyage on sent !
    Paysage de rêve ...

    et cette nostalgie que tu ajoutes à la beauté de tes photos ... j'aime !

    RépondreSupprimer

Envie de rugir